5 bonnes raisons de rencontrer une femme ronde

Les rondes sont disponibles

Les femmes rondes ne s’inscrivent plus sur les sites de rencontre pour la même raison qu’hier. Avant, elles s’y inscrivaient parce qu’elle avait du mal à trouver des hommes et n’osaient pas les draguer dans la rue, de crainte qu’on se moque d’elles. Aujourd’hui, alors que les femmes rondes sont très recherchées par les hommes, elles ont conservé cette habitude de « draguer » à travers les sites spécialisés.

Les rondes sont plantureuses

Une femme ronde avec une poitrine et des fesses plates, cela n’existe pas. Les formes très généreuses des femmes rondes apportent aux hommes un plaisir sensuel inégalable. C’est ce plaisir très particulier que les peintres, en particulier les Italiens grands amateurs de plaisir charnel, ont si bien représenté avec ces corps de femmes rondes nues étalées sur l’herbe comme des offrandes de la nature.

Les rondes sont « ouvertes »

N’ayant pas la psychorigidité légendaire des minces qui ne savent pas ce qu’elles veulent et tournent autour du pot en faisant les mijaurées ou les princesses hautaines, les rondes sont plus ouvertes et directes. Elles sont surtout plus curieuses et elles ont trop souvent souffert des moqueries qu’elles ne s’arrêtent pas à des considérations physiques. En fait les rondes recherchent en particulier des hommes qui les respectent pour ce qu’elles sont.

Les rondes sont des coquines !

Les femmes rondes sont très très coquines ! C’est d’ailleurs une qualité qui fait que les hommes les préfèrent de plus en plus aux femmes minces « coincées des fesses ». Des études récentes prouvent même qu’elles sont globalement plus performantes au lit !

Les rondes sont affectueuses et attentionnées

Dès qu’elle se sent à l’aise avec un homme, une femme ronde est d’une rare générosité affective et charnelle. La femme ronde, peut-être parce qu’elle se sait gourmande des plaisirs, aime donner beaucoup de plaisir à son partenaire. Autrement dit, les rondes savent profiter de la vie !

Vous aimerez aussi...