Être rond ou ronde : un frein aux rencontres ?

Faire des rencontres sur internet n’est pas toujours évident. Il faut de la persévérance et beaucoup de chance. C’est encore plus compliqué pour les femmes grosses et les hommes gros. Le surpoids est une chose rejetée par la majorité des hommes et des femmes. La majorité des hommes préfèrent les femmes minces avec une silhouette de mannequins. Quant aux femmes, elles préfèrent les hommes musclés avec des pectoraux et des abdos d’enfers. Mais les hommes et femmes qui ont du surpoids n’ont-ils pas droit au bonheur ?

Un complexe crée par notre société

À la télévision, dans les publicités et les magazines, l’accent est mis sur les hommes et femmes minces. Les personnes qui ont un surpoids aussi petit soit-il veulent maigrir. Ce qui fait que les laboratoires pharmaceutiques et autres institutions de beauté inventent beaucoup de produits amincissants et donnent des procédés pour maigrir rapidement. Beaucoup se soumettent à des régimes alimentaires. Tout ceci pour se faire désirer et être sûr de rencontrer sa moitié. En voyant toutes ces choses, les femmes grosses et les hommes gros ont un complexe qui les amène à se dire qu’ils ne peuvent pas rencontrer leur moitié.

Quand on parle de rencontres, le physique a sa place, mais c’est le cœur qui devrait être prioritaire. Une rencontre devrait aboutir à une relation sérieuse voire à un mariage. Un bon mariage repose sur les valeurs du cœur et non sur les aspects physiques. Le cœur est éternel alors que le corps vieillit au fil des années.

Être rond ou ronde n’est pas un frein pour les rencontres

Les hommes et les femmes qui ont du surpoids doivent se décomplexer et être sûrs qu’ils ont aussi des chances de faire des connaissances au même titre que les personnes minces. Ils peuvent s’habiller tendance et sexy puisqu’il existe aujourd’hui des lignes de vêtements pour les personnes rondes. En plus, il y existe des sites de rencontres qui sont créés spécialement pour
celles et ceux qui ont du surpoids
. Les personnes qui s’inscrivent sur ces sites sont fans des beautés rondes et sont prêtes à se marier avec des hommes gros et des femmes grosses. Alors, ces hommes et ces femmes qui ont des kilos de trop devraient laisser tomber leur honte. Il faut qu’ils oublient les jugements des autres et se lancent sur les sites afin de connaître l’amour.

Vous aimerez aussi...